THEOULE VTT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Bikers Théouliens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    A VENDRE paire MAVIC SX 2010

    Sondage

    alors

    [ 0 ]
    A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_lcap0%A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_lcap0%A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_lcap0%A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_lcap0%A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_lcap0%A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Sondage clos
    RUGBYMAN
    RUGBYMAN


    Nombre de messages : 799
    Age : 49
    Localisation : Mougins le haut
    Date d'inscription : 19/11/2008

    A VENDRE paire  MAVIC SX 2010 Empty A VENDRE paire MAVIC SX 2010

    Message par RUGBYMAN Ven 23 Sep - 17:29

    Salut à vous tous,
    Comme je suis coquet, je souhaite changer mes roues pour acheter les nouvelles sx blanches (enfin!!!) qui iront à merveille sur mon beau yéti noir. De fait, je vends mes mavic sx 2010 (les grises avec dessin tribal et moyeu blanc), en trés bon état.
    Je les ai acheté à NTC (tony avait roulé quelques fois avec avant de les revendre), il y a même pas un an. Elles n'ont aucun jeu (n'en ont jamais eu d'ailleurs), aucun voile (idem), entretenues chez NTC, sont en trés bon état avec juste les inévitables petits éclats de peinture essentiellement sur la roue arrière. Je les vends 300 euros (je les ai acheté 500 il y a 10 mois) ferme, avec la clef pour resserrer les moyeux, les valves tubeless, et les petits adaptateurs que je dois retrouver, car elles sont montées sans sur mon yéti en 145/12. Elles sont évidemment en standard 6 trous.
    Vous pouvez les voir à l'enduro de la vésubie le 02/10, ou en me fixant un rv via le forum

    tchuss

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:34