THEOULE VTT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Bikers Théouliens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    JLB
    JLB


    Nombre de messages : 99
    Age : 52
    Localisation : LE TIGNET
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ? Empty Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    Message par JLB Mar 4 Oct - 14:29

    cyclops Y' A QUELQU'UN ??????
    RUGBYMAN
    RUGBYMAN


    Nombre de messages : 799
    Age : 49
    Localisation : Mougins le haut
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ? Empty Re: Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    Message par RUGBYMAN Mer 5 Oct - 17:03

    moi j'suis là, à errer comme une âme en peine, à me rappeler du temps ou on se tailler sévère sur ce forum, en mettant des photos de dark vador, en se moquant des mollets de pat, en se disant que géant était trop grand, prez trop vieux, moi trop gros...
    Il va falloir réveiller notre club jl, car y'a eu endormissement coupable cette année. Pourquoi pas une petite rando ou une nouvelle réunion avec thématique bières et sorties de cet été???
    RUGBYMAN
    RUGBYMAN


    Nombre de messages : 799
    Age : 49
    Localisation : Mougins le haut
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ? Empty Re: Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    Message par RUGBYMAN Mer 5 Oct - 17:03

    sinon toi ça va ??
    RUGBYMAN
    RUGBYMAN


    Nombre de messages : 799
    Age : 49
    Localisation : Mougins le haut
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ? Empty Re: Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    Message par RUGBYMAN Mer 5 Oct - 17:13

    au fait, trèfle vésubien le we dernier... génial, pure soleil, pure spéciale (physiques quand même), grosses liaisons qui font mal...
    Présents le bertoune, avec une pure gastro, et une journée noire entre caca mou, crevaisons en S2, L3... et une arrivée 124 dure dure, mais il ne pouvait pas plus, jambes coupées et guigne.
    Le jérémy finit 37, nous a bien cassé les couilles avec son jazz tout pourri dans le camion en montant. Il envoie toujours du gaz le hobbit, énorme!
    Le Gimli progresse à une vitesse halucinante... il pète sa chaine dans la SP1, et baché au départ de la SP2 lorsque sa réparation pourrie rend l'âme. S'il avait moins de cheveux ce jeune con, il aurait trouvé la chaine que je lui prêtai dans ma caisse à outils... mais non! alors il a passé la journée à essayer de retourner une charmante petite de cagnes, sans scorer cependant. Dommage, car il suit facile le james en descente, et pouvais rentrer dans les 60 ou 50 je pense.
    et bibi, qui a eu sa journée noire avec sa tige de selle spé, bloquèe en bas sur la SP2 (où bien sur il fallait pédaler), ce qui m'a valu un beau salto en cherchant à la relever à mac 14. et bloquée en haut dans la SP3, qui était une descente à pique avec que des épingles. Et comme mon frein arrière est aussi bon que celui de gimli, c'est à dire disparu de la circulation dés la SP2 (où y'avait pas de freinage ndr), bah j'échoue à une petite 87ème place, normal vu mon état de forme et l'absence de sortie depuis bien bien bien bien longtemps.
    Voilou...
    qui va au roc samedi ???
    JLB
    JLB


    Nombre de messages : 99
    Age : 52
    Localisation : LE TIGNET
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ? Empty Re: Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    Message par JLB Jeu 6 Oct - 13:23

    SALUT
    Ecoute moije vais tres bien, je me prépare pour Samedi Matin et Dimanhe.

    Donc, pour répondre a une de tes Question :

    - Je vais au Roc avec Domi, pour le ROC TANDEM Samedi Matin (Avis au AMATEUR) Départ 8H00
    - Je vais encore au ROC Dimanche Matin pour 56 Km de Bonheur... ARF...

    Dimancher Dernier nous avons fais en TANDEM la BALADE DU COQ à Cogolin...
    Magnifique...

    A Bientôt

    JLB
    RUGBYMAN
    RUGBYMAN


    Nombre de messages : 799
    Age : 49
    Localisation : Mougins le haut
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ? Empty Re: Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    Message par RUGBYMAN Jeu 6 Oct - 19:50

    G d'autres amis qui roulent en tandem, j'essayerai de venir a l'arrivée. Trainez pas !
    JLB
    JLB


    Nombre de messages : 99
    Age : 52
    Localisation : LE TIGNET
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ? Empty Re: Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    Message par JLB Lun 10 Oct - 13:20

    AYAI, C'est fais....

    Samedi, Avec Domi nous avons fais 57ème, sur 282 Tandem au Départ.
    Pas Mal et nouveau Parcour Terrible.
    Dimanche, Tranquilou, mais surement, 910 ème en 4H de course sur presque 4000 coureur.

    Trés bon Week end, Vivement la saison prochaine.

    A+
    RUGBYMAN
    RUGBYMAN


    Nombre de messages : 799
    Age : 49
    Localisation : Mougins le haut
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ? Empty Re: Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    Message par RUGBYMAN Mar 11 Oct - 0:48

    bravo les gars... je vous ai vu, mais de (trop) loin...
    un constat: il faut faire nos réunions de club au roc, j'y ai vu plus de copains que dans l'année... le nono qui cherche son nouveau vélo, le linlin qui cherche son nouveau dos, le pada de loin le matin, etc...
    alors +1

    Contenu sponsorisé


    Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ? Empty Re: Y a T-IL QUELQU'UN sur ce FORUM ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:06