THEOULE VTT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Bikers Théouliens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    RALLY DE SOSPEL

    RUGBYMAN
    RUGBYMAN


    Nombre de messages : 799
    Age : 49
    Localisation : Mougins le haut
    Date d'inscription : 19/11/2008

    RALLY DE SOSPEL Empty RALLY DE SOSPEL

    Message par RUGBYMAN Dim 18 Mar - 22:20

    Bon les enfants....
    Exception faite de green diabolo, personne du club n'est encore inscrit pour Levens, ce qui me surprend.... Alors kikiva?
    avatar
    greendiabolo


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 17/02/2010

    RALLY DE SOSPEL Empty Re: RALLY DE SOSPEL

    Message par greendiabolo Mer 21 Mar - 22:59

    tu voulais dire sospel. normalement jérémy et guimly y vont et dura aussi
    RUGBYMAN
    RUGBYMAN


    Nombre de messages : 799
    Age : 49
    Localisation : Mougins le haut
    Date d'inscription : 19/11/2008

    RALLY DE SOSPEL Empty Re: RALLY DE SOSPEL

    Message par RUGBYMAN Mar 3 Avr - 17:26

    allez les résultats de dimanche:

    - James qui sort un ENORME 40ème place, formidable quand on voit le plateau... la nouvelle référence du club en enduro (hein Pat le belge???) en ce moment.
    - Guillaume 126, un peu surprenant, on le voyait mieux classé compte tenu de la vitesse qu'il a en descente (cf ses perfs recentes à St Maxime et Gassin)... a 17 ans, va de mieux en mieux le gamin. En plus, il semblerait qu'il ait arrêté le red bull...
    - bibi 171, à sa place compte tenu du poids de la bête et de son entrainement.
    - Pat diabolo, embêté par des crampes, 186.

    Notre Berton National a été de très trs haut niveau, il arrive même à parler PENDANT les spéciales maintenant. Pratique pour manger les pâtes quand toutes les places sont prises: tu l'asseoit, tu attends 4 minutes, et hop les mecs s'éloignent et nous on peut s'asseoir. N'empêche qu'il roule toujours vite alors qu'il doit avoir la gorge sèche sèche.
    James et Gimly ont vraiment passés un cap depuis l'année dernière. Ca roule fort. Quand le jeune gimly aura compris la nécessité de pédaler en enduro (et donc de s'entrainer...), on ne le reverra plus.
    Moi je reprenais les courses après 6 mois de gras et un mois sans VTT: je respecte pour l'instant parfaitement mon plan d'entrainement: là 171, vers les 100 à Villars dans 3 semaines (et un peu de fractionné entre), les 100 kms du lachens pour le foncier, et JE VOUS PETE TOUS A ROUBION COMME CHAQUE ANNEE.
    Pat armé d'une fox 180 devant, ça va décoiffer dès qu'il n'aura plus à trainer son lapierre FROGGUY à 17,5 kgs.

    Bref RV vendredi pour se tailler et parler de tout çà.... enfin vous en parlerez avec dadou, car nous on connait tous les détails de chaque cailloux de chaque spéciale.

    PS: commencez pas trop tôt car les vrais travailleurs ne pourront pas arriver avant 19h45-20h00.

    PS: pour les copains qui étaient là dimanche, ci dessous le lien vers le forum 1001 sentiers ou je me suis permis une remarque ferme mais détendue sur les numéros de plaques:
    http://www.1001sentiers.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=2955&p=79702#p79702
    avatar
    greendiabolo


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 17/02/2010

    RALLY DE SOSPEL Empty Re: RALLY DE SOSPEL

    Message par greendiabolo Mar 3 Avr - 17:38

    guillaume 120é place, pas 126
    mr duracell 154è place
    et moi 182è place, c'est pas pour 4 places mais bon
    Et puis si mr rugby arrétait de tomber devant moi pour me ralentir et m'empécher de faire un top 10
    Et yannick avec un méta 5, fourche en 9, 124è, y'a des gars comme ça ils sont énervants
    Jéremy ben no comment il gravite sur une autre planète maintenant
    RUGBYMAN
    RUGBYMAN


    Nombre de messages : 799
    Age : 49
    Localisation : Mougins le haut
    Date d'inscription : 19/11/2008

    RALLY DE SOSPEL Empty Re: RALLY DE SOSPEL

    Message par RUGBYMAN Mar 3 Avr - 17:47

    Merde j'avais oublié mon dadou! !!!!
    Pat excuse moi de t'avoir fait perdre 5".... C'est vrai j'etais au milieu depuis un noment a ramasser mon bike plus tout mon materiel de reparation repandu au sol car j'avais mon sac mal fermé.

    Remarque, cetait pas toi le mec dans le fossé 30" plus tard? mdr cette spé 4 ou tout le monde se cartouche.... Et ou tu me mets 15" je te rappelle, alors que je finis devant toi suite a ta LEGERE sortie de route....

    Contenu sponsorisé


    RALLY DE SOSPEL Empty Re: RALLY DE SOSPEL

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:04